Bon, ce soir Boby va vous faire une mise au point concernant ma dernière recette de far breton. Un soit disant breton m’a écrit pour me dire que mon orthographe n’est pas meilleure, et que mon far non plus. Je vais lui répondre devant tous mes cuistamateurs.
Déjà, ce blog est un blog de copains, qui aiment le voyage, la cuisine et Boby notre cuisinier amateur
Il vous la dit au début du blog, que les fautes de français n’était pas là pour être corrigées et que ce blog reste purement un blog avec des recettes cool et pas un blog d’orthographe. Pour les rageurs, ne restez pas chez Boby, passez vos nerfs sur des chiffres et des lettres.
Quant à nos recettes de cuisine, elles sont mises là avec amour et plaisir. Plusieurs personnes les réalisent et nous les avons faites. Il faut savoir qu’en cuisine une simple recette peut se faire de différentes façons. Encore une fois, tout peut être modifié (le sucre, la farine, les œufs). Donc, avant de nous envoyer un commentaire déplacé, faites travailler votre cerveau ou mangez du poisson, c’est très bon pour la mémoire.
Voila, revenons à nos moutons ou plutôt à nos crêpes. Tout le monde est OK ? Voici la recette de Boby
Crêpes au cidre
pour la popote :
4 personnes
Ingrédients :
250 g de farine
2 cuillerées à soupe de sucre
3 œufs
30 cl de lait
20 cl de cidre
1 cuillerée à soupe d’huile ou beurre fondu
1 pincée de sel
Fouetter jusqu’à obtenir une pâte homogène, ajouter une cuillerée à soupe d’huile.
Laisser reposer pendant une heure.
Faire cuire les crêpes dans une poêle antiadhésive, très chaude et légèrement graissée.
Bien répondu baby, toutes tes recettes que j’ai testé sont très bonnes et simples à réaliser alors si certains sont mécontents pour les fautes qu’ils passent leur chemin. En tout cas ne t’arrête
pas !
J’aimeJ’aime
merci et bisou
J’aimeJ’aime